Dans la revue de presse de Paul Arcand aujourd’hui: Sylvain Villemaire a écopé hier de 18 ans de prison pour avoir acheté une fillette de 8 ans en Afrique afin de l’exploiter sexuellement. Pour Paul Arcand beaucoup de questions sont encore en suspens dans cette affaire. Will Prosper, candidat à la mairie de Montréal-Nord dans l’équipe de Valérie Plante, a déjà été soupçonné d’avoir donné des renseignements à des membres de gang de rue. Hier, Projet Montréal a annoncé que les plastiques à usage unique seront bannis en mars 2023 et les sacs de plastique en septembre 2022.
18 ans de prison pour Sylvain Villemaire, ex-psychoéducateur: C’est une peine sans précédent au Québec en matière de crimes sexuels sur une mineure. Me Denis Gallant, associé principal au cabinet Roy-Bélanger, explique pourquoi les peines sont de plus en plus sévères.
CDPQ a publié hier une mise à jour de ses résultats au 30 juin 2021. Sur six mois, la CDPQ affiche un rendement de 5,6 %, supérieur à son indice de référence à 4,4 %. Selon Charles Emond, président et chef de la direction de Caisse de dépôt et placement du Québec, un portefeuille en bonne santé expliquerait cette performance de la CDPQ.
Will Prosper, candidat à la mairie de Montréal-Nord dans l’équipe de Valérie Plante, a déjà été soupçonné par la GRC d’avoir divulgué des renseignements confidentiels. En réaction à ces révélations, ce matin Valérie Plante n'a pas hésité à réitérer sa confiance envers son candidat.