(Louis Lacroix) 23 000 personnes attendent un logement social à Montréal
épisode 230 · saison 1

(Louis Lacroix) 23 000 personnes attendent un logement social à Montréal

Avec

Résumé de l’épisode

Dans sa revue de presse, Louis Lacroix revient sur le palmarès établi par le ministère de la Santé des pires salles d'urgence au Québec. Il revient sur ce concierge voyeur à l’Université McGill qui aurait espionné des étudiantes dans les toilettes. Il discute également de la vague de vols de vélos un peu partout au Québec et la banque de 10 jours de congé accordée aux cadres scolaires.

Serge Savard, ancien joueur et ancien DG du Canadien de Montréal, commente la série finale de la Coupe Stanley alors que le tricolore affronte ce soir le Lightning de Tampa Bay.


23 000 personnes à faible revenu sont inscrites sur la liste d’attente pour un logement social à Montréal seulement. À la veille du 1er juillet, de nombreuses familles se retrouvent sans logement à cause de la rareté et de la flambée du prix des loyers. On en parle avec le conseiller municipal Craig Sauvé, responsable du dossier de l'​habitation au conseil exécutif à la Ville de Montréal. 

On a appris mardi que près de 36 000 voyageurs québécois qui ont vu leurs vols être annulés en raison de la pandémie de COVID-19 pourront enfin être indemnisés, à compter de septembre. Le vice-président de l'Association des agents de voyages du Québec Éric Boissonneault commente cette annonce.

Épisodes récents

Autres balados

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.