Aller au contenu
Vague de féminicides: Où vont les budgets du gouvernement?
Épisode 159
Saison 1

Vague de féminicides: Où vont les budgets du gouvernement?

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

En revue de presse, Paul Arcand revient sur la vague de féminicides et de violence faites aux femmes. Québec soutient avoir injecté plusieurs millions de dollars, mais où sont rendus ces montants ?

Québec suspend l’utilisation du vaccin AstraZeneca pour les personnes de moins de 55 ans. Quel est l’impact sur la campagne de vaccination et qu’arrivera-t-il pour la 2e dose du vaccin ? On en discute avec le Dr Horacio Arruda.

Dans un touchant témoignage, la députée de Lotbinière Isabelle Lecours se confie sur son passé, alors que la violence conjugale faisait partie de sa vie durant 20 ans. Elle s’en est sortie et nous raconte comment.

Autres épisodes

  • 50e but de Caufield, le dossier de santé numérique n’est pas sécuritaire et Melania Trump nie tout lien avec Epstein
  • Massacre au Liban, le sirop d’érable frelaté et un agresseur sexuel en série recherché
  • Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal

Autres balados