Récalcitrants: Québec serre la vis
épisode 10 · L'essentiel de Paul Arcand

Récalcitrants: Québec serre la vis

Avec

Résumé de l’épisode

Paul Arcand nous en parle dans sa revue de presse en marge du point de presse du premier ministre. On a aussi les détails avec notre chef de bureau politique, Louis  Lacroix. Montréal bientôt code jaune? Entrevue avec la directrice de la Santé publique de Montréal, Dr Mylène Drouin. Bientôt une révision du calendrier des chantiers? Explications de la mairesse de Montréal Valérie Plante. 

Épisodes récents

  • 46:39

    épisode 17

    Trois régions du Québec en alerte orange

    Paul Arcand fait le point avec le ministre de la Santé, Christian Dubé. Écoutez également les commentaires de nos Commissaires à ce sujet. Lyne Gauthier livre un touchant témoignage en cette Journée mondiale de la maladie d'Alzheimer. 

    Détails de l’épisode
  • 40:39

    épisode 16

    Dépistage: achalandage et retard.

     Paul Arcand revient sur les retards dans le dépistage et la hausse de l’achalandage pour les tests de la COVID-19.  Bernard Drainville donne un aperçu de ce qui sera annoncé par la sécurité publique pour assurer le respect des règles.  Pierre-Yves McSween dresse un parallèle entre les relations amoureuses et les entrées en bourse.  Paul Arcand s’entretient avec Marcel Groleau de l’Union des producteurs agricoles concernant de nouveaux frais imposés aux agriculteurs par Walmart.

    Détails de l’épisode
  • 46:16

    épisode 15

    La coiffeuse de Thetford Mines se défend

    Manon (nom fictif) donne sa version des faits à Paul Arcand. Ne manquez pas la chronique politique de Bernard Drainville. “C’est hallucinant: en trois semaines, on est passé de la relance verte au spectre d’un nouveau confinement”. Paul Arcand s’entretient aussi avec Guy Lapointe de la Sûreté du Québec, qui nous parle de la hausse inquiétante du nombre de signalements concernant les menaces et propos haineux visant les élus de l’Assemblée nationale. 

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.