La finale de la coupe Stanley opposera les Panthers de la Floride et les Golden Knights de Las Vegas, deux formations qui n'ont jamais remporté la coupe et qui évoluent dans des marchés non-traditionnels.
Est-ce la grande victoire de Gary Bettman?
C'est l'un des sujets qui retient l'attention de la bande de Sortie de zone formée de Jérémie Rainville et Antoine Roussel du 98,5 Sports et Richard Labbé et Guillaume Lefrançois de La Presse.
Également au menu: Samuel Montembeault aux Jeux olympiques en 2026, le contrat de Cole Caufield se fait attendre et quel joueur autonome sans restriction pourrait intéresser le directeur général des Canadiens, Kent Hughes?
Le sommaire:
Bloc 1
0:20 - Les Stars de Dallas dominés malgré le retour de leur capitaine.
9:00 - Les Golden Knights de Las Vegas en sont à leur deuxième participation à la finale de la coupe Stanley en six ans.
13:20 - Finale de la Coupe Stanley: deux équipes qui tentent de remporter une première coupe. Est-ce la victoire de Gary Bettman et des marchés non-traditionnels?
Bloc 2
18:50 - Les Panthers et les Golden Knights ont congédié leur entraîneur avant le début de la saison. À Las Vegas, Peter DeBoer a été remplacé par Bruce Cassidy et en Floride, Paul Maurice a pris la place d'Andrew Brunette. Quel est votre constat?
23:05 - On y va des prédictions pour la finale. Les Panthers ou les Golden Knights?
28:05 - Alexandre Pratt suggère que Samuel Montembault pourrait représenter le Canada aux Jeux Olympiques en Italie, en 2026. Qu'est-ce que vous en dites?
Bloc 3
36:35 - Toujours pas de contrat à long terme pour Cole Caufield avec le Canadien. Quel est votre explication?
46:50 - Vous êtes Kent Hughes. Quel joueur autonome sans compensation attire votre attention?