Aller au contenu
Épisode 26: Que fera Geoff Molson?
Sortie de zone
Publié le 3 août 2020

Épisode 26: Que fera Geoff Molson?

Résumé de l’épisode

Dans ce 26e épisode, une collaboration entre La Presse et le 98,5 FM, l’animateur Mario Langlois reçoit Jeremy Filosa, Philippe Cantin et Alexandre Pratt. Vous allez l'entendre, nos panélistes avaient beaucoup à dire avec cette deuxième séquence de huit défaites du Canadien.

Sans tomber dans l’émotivité, certains constats s’imposent: la situation actuelle est déplorable. C’était aussi saisissant de voir Claude Julien à court de réponses après la défaite de jeudi contre les Oilers d’Edmonton. Marc Bergevin a-t-il fait une mauvaise évaluation de son équipe? Que fera Geoff Molson dans les prochains jours? Est-il temps de revoir la structure du Canadien? La banque d’espoirs du Canadien est-elle aussi exceptionnelle qu’elle nous l’est présentée?

Et surtout, quels sont les risques de perdre des rangs au classement pour espérer gagner la loterie Lafrenière? Dans tous les cas, à court terme, il semble que les jeunes ne sont pas prêts à jouer les grands rôles qu’on leur impose. À quoi ressemblera donc l’avenir au juste?


En deuxième partie du balado, Maxime Talbot est l’invité des panélistes. À quelques heures du retrait de son chandail par les Gaulois de Saint-Hyacinthe, dans la ligue Midget AAA, il revient sur les grands moments de sa carrière. Alexandre Pratt et Philippe Cantin dépoussièrent aussi avec lui quelques anecdotes tirées de son passé.

Derniers épisodes

  • 60 M$ pour Juraj Slafkovsky: ça ne change pas le monde, sauf que…
  • Canadiens de Montréal: «On ne peut pas revenir avec la même équipe en octobre» -Richard Labbé
  • Pierre-Luc Dubois à Washington: «Un quatrième club en quatre ans: on appelle ça un drapeau rouge» -Stéphane Waite
  • Oilers-Panthers: «Peux-tu commencer à viser la lucarne, s.v.p.?» -Antoine Roussel

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00