Aller au contenu
Trouvailles aux magasins à bas prix

«Dollarama Finds»: comment la chaîne est devenue une sensation sur TikTok

«Dollarama Finds»: comment la chaîne est devenue une sensation sur TikTok
Cette publicité gratuite, sans stratégie marketing officielle de Dollarama, attire un public varié, brisant le stigmate de pauvreté associé à l’enseigne. / VisualArtStudio/Adobe Stock

La tendance des Dollarama Finds sur TikTok et Instagram, où des créatrices de contenu partagent leurs trouvailles de produits à bas prix, est devenue virale.

Cette publicité gratuite, sans stratégie marketing officielle de Dollarama, attire un public varié, brisant le stigmate de pauvreté associé à l’enseigne. 

On décortique le phénomène avec la journaliste Maryse Tessier.


Écoutez la journaliste web-mobile à La Presse expliquer le tout, jeudi, au micro de Patrick Lagacé. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je pense que le problème fondamental c'est la cohésion sociale»
«Ils semblent capables de faire des choses plates et j'aime beaucoup ça»
Quoi retenir de la bisbille entre Marc Miller et François Legault?
Repas facturé: un restaurant victime d'une vague de faux mauvais commentaires
Les classiques de Noël de retour dans les palmarès
PSPP et les artistes: «Tu ne peux pas jeter l’opprobre sur l’ensemble du milieu»
Fissures dans le tunnel La Fontaine: «La structure est sécuritaire»
Ados filtrés à l’entrée des commerces: est-ce de la discrimination?
Vaccin: «Ils veulent changer d'approche pour des raisons non scientifiques»
En ce 4 décembre, c’est La Grande Guignolée des médias!
Prix de l'épicerie : «Le cumul des hausses, c'est ce qui fait mal»
PLQ et «brownies»: Québec va colmater la brèche dans la Loi électorale
Tendance Google: qu’est-ce qui a retenu l’attention en 2025?
Spécial «Interdit» | L'énigme du jeudi 4 décembre