Aller au contenu
Nouvelle étude au congrès de l'ACFAS

L'intimidation à l'université, c'est aussi entre collègues

L'intimidation à l'université, c'est aussi entre collègues
Ça va aller loin / Cogeco Média

Une nouvelle étude, dévoilée lors du 92e congrès de l’Acfas qui s’est ouvert cette semaine à Montréal, révèle que les professeurs ne sont pas à l’abri de l’intimidation entre collègues à l'université.


Écoutez Catherine Malboeuf-Hurtubise, professeure agrégée au département de psychologie de l’Université Bishop’s, discuter des conclusions de son étude à Ça va aller loin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«C'est difficile pour les familles de personnes disparues»
«Il faut être prudent, malheureusement, même après avoir mis fin à la violence»
Moins consommer, est-ce vraiment faisable?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00