Aller au contenu
En difficulté dans sa circonscription

«Pierre Poilievre pourrait ne pas prononcer de discours ce soir»

«Pierre Poilievre pourrait ne pas prononcer de discours ce soir»
Pierre Poilievre / Laura Proctor

La soirée électorale est riche en rebondissements, alors que le gouvernement libéral risque fortement d'être minoritaire.

De plus, le chef du Parti conservateur, Pierre Poilievre rencontre des difficultés dans sa circonscription de Carleton.


Écoutez Philippe Cantin, Valérie Beaudoin, Dimitri Soudas et Philippe Léger discuter de la soirée électorale dans le cadre de l'émission spéciale Élections 2025 : les Canadiens se prononcent.


Autres sujets abordés

  • Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles Philippe Bonneville, qui est à Ottawa avec le Parti conservateur du Canada. Est-ce que Pierre Poilievre va prononcer un discours ce soir?
  • Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles Any Guillemette, qui est à Ottawa avec le Parti libéral du Canada.
  • Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles Fanny Samson, qui est à Montréal avec le Bloc québécois.
  • Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles Thomas Mercier, en compagnie du seul candidat du NPD élu au Québec, Alexandre Boulerice.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Panne à la SAAQ: «Ça peut être très complexe à remonter»
Aéroport Trudeau-Montréal: «Ça demeure passablement chaotique»
«Une lueur d'espoir pour les partisans conservateurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30