Aller au contenu
Un partisan américain parle de son apprentissage

«J’ai appris le français grâce à Duolingo, au CH sur RDS et au 98.5»

«J’ai appris le français grâce à Duolingo, au CH sur RDS et au 98.5»
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le Texan Sean McCrea a appris le français notamment en regardant les matchs des Canadiens de Montréal, son équipe de prédilection dans le monde du hockey.

L’équipe de Lagacé le matin l’a accueilli en studio alors qu’il est de passage à Montréal pour le tout premier match de la saison. 

Rappelons que le Tricolore a battu les Maple Leafs de Toronto, mercredi soir, par la marque de 1-0.


Écoutez l’Américain qui est un grand partisan du CH, au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Arber Xhekaj, je l'enverrais passer du temps au Parti libéral du Québec»
Assisterons-nous au Super Bowl le plus politique de l'histoire?
Donald Trump repartage une vidéo raciste visant Barack et Michelle Obama
Bad Bunny au Super Bowl: un spectacle politique et historique
Le monde bascule-t-il dans une nouvelle course aux armements?
Mouvement des cœurs bleus: dénoncer les impacts de l’abolition du PEQ
«Il y a un choc culturel entre la souveraineté économique et les réflexes historiques»
Ouverture des Jeux de Milan: une cérémonie «hors norme»
Avenir de la fonderie Horne: Québec refile la patate chaude à Rouyn-Noranda