Aller au contenu
Ouragan Béryl

Plusieurs fermetures sur le réseau routier en raison de la pluie

Plusieurs fermetures sur le réseau routier en raison de la pluie
Un véhicule se fraie un chemin sous la pluie. / PC/Graham Hughes

Vous prévoyez prendre la route mercredi après-midi? Soyez vigilant, de nombreuses artères routières sont fermées en raison des accumulations d'eau...

Louis-André Bertrand, porte-parole au ministère des Transports, recommande aux automobilistes d'attendre que les choses se calment avant de rentrer à la maison et dans la mesure du possible, il invite ceux-ci à privilégier les transports en commun.

Les secteurs affectés incluent les autoroutes 15 Nord et Sud, ainsi que l'autoroute 13, avec des fermetures spécifiques comme la 15 Sud vers la 40 et la 13 Nord vers la 520. 

On écoute Louis-André Bernard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un taux de cancer plus élevé pour la génération X
Coup de théâtre au procès d'Alec Baldwin
Pierre Poilievre réclame la fermeture du centre Benoît-Labre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00