Aller au contenu
Félix Burt, porte-parole des manifestants

Campement propalestinien à l'Université McGill: «On ne va pas partir tout seul»

Campement propalestinien à l'Université McGill: «On ne va pas partir tout seul»
La police éloigne des manifestants du campement propalestinien de l'Université McGill, à Montréal, mercredi. / La Presse Canadienne / Ryan Remiorz

Un groupe de manifestants propalestiniens du campement de l'Université McGill affirme ne pas avoir l’intention de quitter l’endroit, malgré la présence de plusieurs agents de sécurité et de policiers. 

En effet, des membres des forces de l'ordre ont été déployées en grand nombre pour aider à dégager le campement et évincer les personnes qui s'y trouvent mercredi matin.

Précisons que l'université a fermé son campus du centre-ville pour la journée.


Écoutez Félix Burt, porte-parole des manifestants du campement de l’Université McGill, qui parle de l'intervention des policiers.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Kitchen Safe»: un outil pour s'empêcher d'utiliser ses gadgets
«On a construit une équipe de valeureux soldats autour de Messi»
«C'est une science qui m'a toujours fasciné» -L'astronome Pierre Chastenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00