Aller au contenu

Don Juan: «Le flamenco, la flamboyance, le feu et la passion»

Don Juan: «Le flamenco, la flamboyance, le feu et la passion»
La chroniqueuse culturelle Caroline Legault / Cogeco Média

Le spectacle musical Don Juan sera de retour à la fin juillet pour célébrer les 20 ans d’existence de l’oeuvre de Félix Gray.


Écoutez Robert Marien, acteur et chanteur, qui incarnera le rôle de Don Luis, le père de Don Juan. Il est connu pour ses rôles dans Les Misérables et Notre-Dame de Paris.


«La base d'un rôle et d'un dialogue, c'est l'écoute. C'est certain que la mélodie, elle est là, elle est imprégnée. La bande sonore, elle est là, on ne peut pas changer. Alors ce qu'il faut trouver à l'intérieur de ce carcan, il faut trouver une certaine forme de liberté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«On peut rivaliser contre les meilleures équipes du monde» -Samuel Piette
La Polar Grit X2 Pro: une montre connectée avec des standards militaires
«Ce qu'on veut, c'est provoquer une réaction auprès des automobilistes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00