Aller au contenu
Partenariat entre Grazy et Mattel

«Ça apporte de belles opportunités et une notoriété à l'entreprise»

«Ça apporte de belles opportunités et une notoriété à l'entreprise»
Crème glacée / Photo : Wirestock / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Grazy, une entreprise québécoise spécialisée dans les desserts glacés produits à base de plantes, sans allergènes alimentaires prioritaires et sans gluten, a récemment établi un partenariat avec Mattel, la fameuse compagnie détentrice de la poupée Barbie, pour la création d'une crème glacée végane.

Jeffrey Subranni reçoit sa fondatrice Maude Saint-Pierre, samedi, à l'émission Même le week-end, pour discuter de cette collaboration historique.

«C'est sûr qu'un partenariat comme ça apporte tellement de belles opportunités et une belle notoriété à l'entreprise. On est très fiers. En tant que chef d'entreprise, je ne veux pas me baser seulement sur un contrat pour prendre des décisions d'affaires, c'est sûr qu'on croit bien à ce partenariat.»

Écoutez-la discuter du contexte dans lequel s'est établi le lien avec la compagnie Mattel et raconter les débuts de l'entreprise Grazy...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Quand on joue du Tremblay, nos mots résonnent de façon tellement authentique»
«Trump a créé le plus gros show au monde depuis 2016»
«On voit la capacité de Trump à comprendre ce qui se passe devant lui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00