Aller au contenu
Chronique Terroir et Saveurs

Une érablière reconnue à l'international

Une érablière reconnue à l'international
Le fondateur de la Sucrerie de la Montagne, Pierre Faucher, en avril 2020 / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Dans le cadre de la chronique Terroir et saveurs, Élisabeth Crête reçoit Stéphane Faucher de la Sucrerie de la Montagne.

L’entreprise familiale, reconnue internationalement, se distingue par son ambiance traditionnelle du début du 20e siècle et son sirop d’érable signature.


Écoutez Stéfan Faucher parler de la Sucrerie de la Montagne, une entreprise familiale fondée en 1978 dans la région de Rigaud.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Kevin Bates Breault, Chef exécutif et associé, restaurant Sekoya
Doit-on retarder l'électrification des transports?
«Vive les animaux! Montréal, banlieue, n'importe où!» -Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00