Aller au contenu

Son colocataire mettait en location son appartement à son insu

Son colocataire mettait en location son appartement à son insu
Ludovick Bourdages / Cogeco Média

Ludovick Bourdages raconte la mésaventure qu’il a vécue il y a plusieurs années alors qu’il cherchait un colocataire temporaire.

Le collaborateur d’Élisabeth Crête trouve un colocataire à partir du réseau social Facebook. La cohabitation entre Ludovic et celui qui se présentait comme un étudiant en médecine dentaire se déroulait bien en apparence. 

Toutefois, alors qu’il était en voyage à l’étranger, Ludovic apprend d’un voisin que le dit colocataire se fait passer pour le fils de la propriétaire en faisant visiter son logement à de potentiels nouveaux locataires.

Voulant le confronter à son retour au pays, Ludovic constate que son ancien colocataire a pris la poudre d’escampette et qu’il n’est plus joignable.

«Finalement, je raconte cette histoire-là à une amie. Et là, il y a une de ses amies qui m'écrit quelques semaines plus tard pour me dire j'ai entendu ton histoire, ma sœur s'est fait avoir par ton ancien colocataire. Donc là, on se part un groupe Messenger avec des victimes potentielles de ce gars…»

Écoutez ce segment pour connaitre le dénouement rocambolesque de ce récit digne d’un film…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un taux de cancer plus élevé pour la génération X
Coup de théâtre au procès d'Alec Baldwin
«On a quand même vu toujours un Joe Biden qui est de plus en plus faible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00