Ludovick Bourdages raconte la mésaventure qu’il a vécue il y a plusieurs années alors qu’il cherchait un colocataire temporaire.
Le collaborateur d’Élisabeth Crête trouve un colocataire à partir du réseau social Facebook. La cohabitation entre Ludovic et celui qui se présentait comme un étudiant en médecine dentaire se déroulait bien en apparence.
Toutefois, alors qu’il était en voyage à l’étranger, Ludovic apprend d’un voisin que le dit colocataire se fait passer pour le fils de la propriétaire en faisant visiter son logement à de potentiels nouveaux locataires.
Voulant le confronter à son retour au pays, Ludovic constate que son ancien colocataire a pris la poudre d’escampette et qu’il n’est plus joignable.
«Finalement, je raconte cette histoire-là à une amie. Et là, il y a une de ses amies qui m'écrit quelques semaines plus tard pour me dire j'ai entendu ton histoire, ma sœur s'est fait avoir par ton ancien colocataire. Donc là, on se part un groupe Messenger avec des victimes potentielles de ce gars…»
Écoutez ce segment pour connaitre le dénouement rocambolesque de ce récit digne d’un film…