Aller au contenu
Immunité présidentielle de Trump

«Ça ouvre une grande porte justement à des dérives»

«Ça ouvre une grande porte justement à des dérives»
Donald Trump / GettyImages (Photo d'archives)

La Cour suprême a décidé que Donald Trump détenait l'immunité présidentielle pour tous les actes officiels commis comme président, mais pas pour les actes personnels.

«Ça ouvre une grande porte justement à des dérives. C'est ce que les juges libéraux de la Cour suprême ont déterminé, parce que c'était vraiment tranché. Les juges conservateurs d'un côté et les juges libéraux idéologiquement étaient de l'autre côté.»

Joe Biden a réagi à cette nouvelle en affirmant que «personne aux États-Unis n'était roi et que tous devaient être considérés égaux sous la loi».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La pression s'accentue sur Joe Biden
«Au niveau de la symbolique, c'est très fort» -Valérie Beaudoin
Êtes-vous pour ou contre la semaine de travail de 4 jours?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00