Aller au contenu
Mégausine de batteries électriques en Montérégie

Northvolt veut ralentir son expansion: doit-on s'inquiéter au Québec?

Northvolt veut ralentir son expansion: doit-on s'inquiéter au Québec?
Le midi / Cogeco Média

Le cofondateur et chef de la direction de Northvolt, Peter Carlsson, a reconnu à des médias européens que le projet d'expansion de l'entreprise était peut-être «trop agressif».

Tout ça survient alors que la multinationale suédoise a entrepris, début juin, la construction du premier bâtiment de son usine de batteries en Montérégie sur le site de Saint-Basile-le-Grand et de McMasterville.

Doit-on s'inquiéter?


Écoutez Normand Mousseau, directeur scientifique de l’Institut de l’énergie Trottier à Polytechnique Montréal, discuter à l'émission du midi des risques associés à l'investissement dans Northvolt.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Le code QR omniprésent dans la capitale française avec le Pass Jeux
Qu'est-ce que le «coffee badging»?
Quelles sont les normes à suivre concernant le pourboire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00