Aller au contenu

L'avenir de Sidney Crosby est-il à Pittsburgh

L'avenir de Sidney Crosby est-il à Pittsburgh
Sidney Crosby / Claus Andersen/Getty Images

Est-ce que l'avenir de Sidney Crosby est encore avec les Penguins de Pittsburgh?

En conversation avec Élisabeth Crête, le descripteur Martin McGuire nous parle d'une entrevue exclusive réalisée avec l'agent de Crosby qui sera diffusée après 18 heures. Pat Brisson laisse sous-entendre que le capitaine des Penguins pourait peut-être quitter l'équipe.

«C'est une personne très loyale. Il lui reste un an sur son contrat. Les Penguins, depuis deux ans, n'ont pas fait les séries éliminatoires. Donc, il y a plusieurs questions qui se posent. On se cache pas qu'on regarde l'organisation où ils en sont en ce moment. Ils n'ont pas trop de jeunes espoirs. Donc, il y a des décisions qui doivent être prises dans un avenir proche.»

 

Autre sujet discuté

  • Les Canadiens ont-ils ciblé un joueur?

On écoute Martin McGuire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Si Michael Hage n'avait pas été au 21e rang, on aurait échangé notre choix»
Les Flames jettent leur dévolu sur Matvei Gridin
Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00