Aller au contenu
Entrevue avec une femme qui en veut à Air Canada

Air Canada égare un aîné à l’aéroport, qui est pourtant sous sa responsabilité

Air Canada égare un aîné à l’aéroport, qui est pourtant sous sa responsabilité
Écoutez Nancy Deroy qui raconte une étrange histoire concernant son beau-père et Air Canada, à l’animateur Louis Lacroix, vendredi. / La Presse Canadienne - Archives

Une famille de Montréal a vécu une journée haute en émotion jeudi. Après avoir acheté, à l’aéroport Montréal-Trudeau, un billet accompagnateur pour leur père de 86 ans se rendant à Sept-Îles, ils ont appris par texto que le vol en question avait été annulé. Dès lors, une course à obstacles s’est enclenchée pour savoir où leur père se trouvait. Pis encore, Air Canada a refusé de leur fournir les informations nécessaires… 


Écoutez Nancy Deroy, belle-fille de l’homme, qui raconte cette étrange histoire à l’animateur Louis Lacroix, vendredi. 


«Après qu’il ait passé les douanes, on est retourné à la maison. Soudainement, on reçoit quatre textos en quatre heures qui disent que le vol est reporté. On est comme sur les nerfs. Dans le cinquième texto, c’est indiqué que c'est cancellé. La panique s’empare de nous. On appelle Air Canada.»

Après une heure de démarches, des refus de coopérer et d’importantes inquiétudes, un responsable de l’entreprise a fini par dire où se trouvait l’homme de 86 ans…

Le vol devait initialement partir à 9h du matin.

Nancy Deroy mentionne que les responsables d'Air Canada ne se sont jamais excusés à propos de cette fâcheuse maladresse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Il y a beaucoup de liens entre la santé et l'environnement» -Steven Guilbeault
Antisémitisme: «L'idée c'est d'aider les profs à entamer la discussion»
Croisière en eaux troubles: «Du théâtre d'été comme on l'aime» - Marcel Leboeuf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00