Aller au contenu
Les Canadiens actifs au repêchage?

«On leur prête l'intention d'ajouter du punch à l'attaque»

«On leur prête l'intention d'ajouter du punch à l'attaque»
Martin McGuire / Cogeco Média

Martin McGuire et Dany Dubé sont déjà à Las Vegas à l'aube du repêchage de la LNH.

Et selon leurs premières discussions avec des dirigeants de quelques équipes, le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, qui possède 12 choix, pourrait être actif.

«Je n'ai pas l'impression qu'ils vont repêcher 12 joueurs ici. C'est un peu pour ça qu'on croit que le Canadien va tenter d'être actif [...] Dans le cas des Canadiens, on leur prête l'intention d'ajouter du punch à l'attaque, d'avoir un joueur prêt à contribuer tout de suite.»

Parmi ses 12 sélections, les Canadiens possèdent le 5e et le 26e choix du premier tour de même qu'un choix de 2e ronde (57e).

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour
«Si Michael Hage n'avait pas été au 21e rang, on aurait échangé notre choix»
Sam Dickinson avec les Sharks

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00