Aller au contenu
Devenu paraplégique à 18 ans

Shawn Burnett partage son parcours empreint de résilience

Shawn Burnett partage son parcours empreint de résilience
La chroniqueuse Fadwa Lapierre / Cogeco Média

À la suite d'un accident de parachute survenu en juin 2021, Shawn Burnett est devenu paraplégique à l’âge de 18 ans. Il est aujourd’hui champion mondial en parahockey.

Trois mois après son accident, ce hockeyeur de longue date s'est retroussé les manches et a commencé la pratique du parahockey. Trois ans plus tard, Shawn Burnett fait partie de l'élite de ce sport.

«Quand je joue au hockey ou quand je fais du ski alpin, quand je me garde occupé, je ne pense pas à mes douleurs». 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Le quiz de Biz... sans Biz
Fadwa Lapierre publie un livre sur les expatriés québécois
«Je me disais qu'on ne pouvait pas laisser ces histoires mourir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00