Aller au contenu

P-A Méthot animera deux galas au Festival Hilarium de Sherbrooke

P-A Méthot animera deux galas au Festival Hilarium de Sherbrooke
P-A Méthot / Cogeco Média

Avec la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix et l'animateur Louis Lacroix, P-A Méthot discute de sa participation au nouveau festival Hilarium de Sherbrooke, qui se tiendra du 27 août au 1ᵉʳ septembre, où il animera deux galas. 

Il parle également de son style volontairement dépourvu de raffinement, de son jeûne intermittent, et de son émission à notre station-soeur du FM93 à Québec.

P-A Méthot mentionne aussi son approche de la vie et de sa carrière à l'approche de ses 50 ans, privilégiant la famille et le bien-être personnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«On va demander une peine juste; ce sera plus que 10 ans»
Omnium Banque Nationale: «Il risque d'y avoir quelques désistements»
C'est le moment d'acheter de nouveaux modèles d'écouteurs en rabais!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00