Aller au contenu

«Les Oilers ont manqué de gaz» -Antoine Roussel

«Les Oilers ont manqué de gaz» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

L'ancien joueur de la Ligue nationale, Antoine Roussel, note que les vedettes des Oilers ont eu moins d'espace que d'ordinaire dans la finale de la coupe Stanley.

Au micro de Mario Langlois, Roussel pense que Leon Draisaitl n'était pas dans une forme physique à 100 pour cent durant cette finale.

Et il pense que pour l'an prochain,«il y a moins de trous que je pensais», en parlant des Oilers.

Mais en définitive, «on a manqué de gaz».

Et le Conn-Smythe à Connor McDavid?

«Je dis souvent que je n'aime pas ça, le donner à un joueur qui est dans une équipe perdante. Maintenant, il avait tellement les statistiques... Et puis, comme je le disais, quand tu approches un record de Wayne Gretzky, ça veut tout dire à quel point tu as été bon en séries éliminatoires.»

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Une quatrième Coupe Stanley pour François Allaire
Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays

Vous aimerez aussi

0:00
44:35
0:00
21:02
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00