Aller au contenu
Paul Maurice et les Panthers

«Un coach est aussi bon que l'accueil de son équipe» -Dany Dubé

«Un coach est aussi bon que l'accueil de son équipe» -Dany Dubé
Paul Maurice avec la coupe Stanley / Elsa/Getty Images

Le descripteur et l'analyste des matchs des Canadiens de Montréal au réseau Cogeco, Martin McGuire et Dany Dubé, se joignent à Mario Langlois, au lendemain de la conquête de la coupe Stanley par les Panthers de la Floride.

Comme plusieurs observateurs et amateurs de hockey, Dany Dubé a été touché par les propos de l'entraîneur Paul Maurice après la victoire des siens, notamment ceux tenus relativement à son père.

Il revient d'ailleurs sur la décision de ce dernier de quitter les Jets de  Winnipeg parce que ses joueurs ne l'écoutaient plus.

«Il en est là aujourd'hui parce que, volontairement, et de façon très humble, Il a dit: 'Moi, là, ces gars-là ne m'écoutent plus. Je quitte le bateau, je donne la chance à quelqu'un d'autre parce que moi je sais que je ne pourrai pas aller plus loin avec ce groupe-là.' L'humilité que ça prend pour faire ça.... Et aussi, il y a un côté stratégique en disant, en bout de ligne, le coach, tu es aussi bon que l'accueil de ton équipe, du groupe que tu as devant toi», note l'analyste.

Autres sujets discutés

  • La qualité de la finale de la coupe Stanley
  • La profondeur des Panthers, notamment le troisième trio

On écoute Martin McGuire et Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00