Aller au contenu
Les Oilers battus par les Panthers

«Il fallait voir Connor McDavid, le visage complètement détruit»

«Il fallait voir Connor McDavid, le visage complètement détruit»
Connor McDavid après la finale. / Bruce Bennett/Getty Images

Les Panthers de la Floride ont remporté la coupe Stanley face aux Oilers d'Edmonton, lundi, au terme d'une victoire de 2-1 dans le septième match de la finale.

Le journaliste Jean-François Chaumont, de LNH.com, était présent sur place et il commente cette soirée au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«D'ordinaire, on rentre sur la patinoire 30 minutes après les célébrations, après la remise de la coupe. On en a profité pour aller dans le vestiaire des Oilers. Le préposé à l'équipement et la secrétaire de voyage pleuraient à chaudes larmes.

«Quatre joueurs sont venus répondre aux questions. Il fallait voir Connor McDavid, le visage complètement détruit. Il a dit «Le Conn Smythe. Oui, c'est beau.... » mais il n'a jamais terminé sa phrase. Pour lui, c'est la déception totale.»

Autres sujets de discussion

  • Le triomphe de Sylvain Lefebvre, entraîneur-adjoint à Paul Maurice
  • Des baptêmes dans la coupe Stanley
  • Comment Kyle Okposo a su faire le vide

On écoute Jean-François Chaumont...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Une quatrième Coupe Stanley pour François Allaire
Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00