Aller au contenu
Coupe Stanley

La victoire des Panthers dans l'oeil de Maxime Talbot

La victoire des Panthers dans l'oeil de Maxime Talbot
L'attaquant des Panthers de la Floride, Aleksander Barkov, hisse la Coupe Stanley devant les partisans après avoir remporté la finale à Sunrise lundi. / La Presse Canadienne/Nathan Denette

Les Panthers de la Floride ont remporté leur première coupe Stanley de leur histoire, lundi soir, contre les Oilers d'Edmonton. 

La formation américaine est entrée dans la Ligue nationale en 1994.


Écoutez Maxime Talbot, ancien joueur des Penguins de Pittsburgh, qui partage son analyse de la série, tout comme certains souvenirs associés à la coupe Stanley.


L'ex-joueur de centre de la LNH, qui a remporté le célèbre trophée il y a 15 ans, mentionne la performance exceptionnelle de Connor McDavid.

Il souligne la difficulté de gagner le trophée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Feux de forêt en Alberta: «Ça fait vraiment mal au cœur»
Une application pour suivre en direct les Jeux de Paris
Syndicalisation à Laval: «Amazon est un monstre du capitalisme moderne»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00