Aller au contenu

Le patrimoine du Québec est-il suffisamment affiché?

Le patrimoine du Québec est-il suffisamment affiché?
Philippe Léger / Cogeco Média

Une murale à l'effigie de René Lévesque sera réalisée sur l'autoroute 40. À l'occasion, Philippe Léger souligne l'importance du patrimoine québécois.

«Étant donné qu'on n'affiche pas [les événements majeurs du Québec], qu'on ne les voit pas, qu'on ne s'en souvient pas, on ne se remémore pas ces événements qui ont une portée historique. Je trouve ça intéressant cette réflexion sur la façon dont on affiche notre histoire dans nos villes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

La mise en demeure  «C'est destiné à éviter d'aller devant les tribunaux»
Tir sur Trump: «Il y a beaucoup de spéculations sur les marchés»
«On voit la capacité de Trump à comprendre ce qui se passe devant lui»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00