Aller au contenu
Copa América

Jesse Marsch croit que l'Argentine devrait être mise à l'amende

Jesse Marsch croit que l'Argentine devrait être mise à l'amende
Louis Jean / Cogeco Média

Le sélectionneur du Canada, Jesse Marsch, aimerait que l'Argentine soit sanctionnée pour son retard au retour de la pause de la mi-temps, jeudi soir, dans la victoire de 2-0 du champion du monde en titre à la Copa América.


Écoutez le chroniqueur sportif Louis Jean commenter la défaite du Canada face à l'Argentine de Lionel Messi.


Après une première demie sans but, au cours de laquelle le Canada a été en mesure de menotter Lionel Messi et ses rivaux, les joueurs de l'Albiceleste ont retardé leur retour sur le terrain de plusieurs minutes.

Les Canadiens et l'arbitre officiel attendaient impatiemment leur retour...

Quelques minutes plus tard, les Argentins marquaient le premier but, celui qui allait faire la différence.

«On va voir ce qui va se passer avec l'Argentine, a déclaré Marsch après la rencontre, selon The Athletic. Ils devraient recevoir une amende. Ils étaient en retard de combien de temps? 20 minutes? 30 minutes? Je ne sais pas trop, mais c'était long. Ils ont eu beaucoup de temps pour préparer leur jeu en deuxième demie et si nous avions su qu'on aurait pu, nous aussi, avoir un extra 10 minutes, on l'aurait pris.»

Autres sujets abordés

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«Je suis vraiment au mon pic de ma carrière» - Jacqueline Simoneau
L'Argentine de Lionel Messi défend son titre à la Copa América
Défaite des Alouettes, Omnium de la Banque Nationale et finale Copa América

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00