Aller au contenu

«Ma sensibilité, c'était un fardeau» -Zaho de Sagazan

«Ma sensibilité, c'était un fardeau» -Zaho de Sagazan
Zaho rend hommage à Greta Gerwig. / GettyImages

Catherine Beauchamp présente l'artiste Zaho de Sagazan à Patrick Lagacé. L'artiste a récemment chanté une reprise de la chanson Modern Love, de David Bowie, au Festival de Cannes.

«Franchement, ça a plus marché [sa performance à Cannes] que mon album. J'ai gagné 150 000 abonnés en deux semaines, c'était énorme. Moi, je n'avais jamais imaginé que ça ferait cet effet-là. Et en plus de ça, ça a fait un effet international. Là où pendant très longtemps je n'avais que des messages en français et là, tout d'un coup, j'ai des messages dans toutes les langues.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan

Vous aimerez aussi

0:00
8:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00