Aller au contenu
Le documentaire Je suis: Céline Dion

Josélito Michaud est encore sous le choc

Josélito Michaud est encore sous le choc
Céline Dion à New York, lundi soir. / Photo Dave Allocca

Patrick Lagacé revient sur le documentaire percutant Je suis: Céline Dion qui sera diffusé dès le 25 juin prochain sur Prime.

Il a invité l’ex-imprésario Josélito Michaud, qui se dit encore sous le choc du film qu’il a vu lundi soir.

«Ce que j'ai aimé beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce documentaire là, c'est que, volontairement, je pense que Céline avait besoin de dire la vérité. C'est un grand cri de vérité, je pense.»

Quand on s'arrête deux secondes, on se dit: attends deux secondes... Il y a des milliers d'emplois, il y a des milliers de ventes et tout ça est lié à deux cordes vocales... C'est ça la fragilité qu'on a compris en regardant ce documentaire.»

Et quant à la scène finale, Josélito Michaud admet être encore sous le choc.

On l'écoute la décrire...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain