La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discute avec sa collègue Anaïs Guertin-Lacroix et l'animateur Louis Lacroix de la première médiatique du film Je suis: Céline Dion, qui a eu lieu dans une salle à New York.
Le documentaire, qui sera offert sur Prime Video dès le 25 juin, est décrit comme une lettre d'amour pour ses amateurs et ses enfants.
Céline Dion y partage son expérience associée à sa maladie qui affecte grandement sa carrière depuis quelques années.
«Céline va bien. Elle était rayonnante. Elle était vraiment très belle. Elle semblait en forme, solide. [...] C'était sa première sortie publique en quatre ans. Avec ses fans, elle a passé une vingtaine de minutes dans un silence religieux. Elle a signé des posters, des photos... Et elle a été accueillie en héroïne.»
Précisons que le film a aussi été présenté à des représentants des médias à la Place des arts de Montréal et à Toronto.
Source: Crédit photo: Dave Allocca