Aller au contenu
Retrouvée inanimée dans son logement

Mort d'une femme de 38 ans à Montréal: une autopsie sera pratiquée

Mort d'une femme de 38 ans à Montréal: une autopsie sera pratiquée
L'enquête du SPVM se poursuit mardi matin concernant la mort suspecte d'une femme de 38 ans qui a été retrouvée dans un logement de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, dimanche après-midi / La Presse Canadienne - Archives

L'enquête du Service de police de la Ville de Montréal se poursuit mardi matin concernant la mort suspecte d'une femme de 38 ans qui a été retrouvée dans un logement de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, dimanche après-midi. Une autopsie sera effectuée sur le corps de la victime afin d'en savoir davantage sur les causes du décès.

On veut savoir s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide.

Le corps de cette femme portait des traces de violence.


Écoutez les explications de la chroniqueuse judiciaire, Stéphanie Gagnon, au micro de Louis Lacroix, mardi.


La police avait reçu un appel vers 17 h 30, depuis un logement de l’avenue Bourbonnière, près de l'avenue Laurier.

Un homme, qui a été questionné par des policiers, est considéré comme un témoin important

Autres sujets abordés 

  • Un adolescent a été agressé par arme blanche lundi dans l'arrondissement de Montréal-Nord, sur l’avenue Pelletier, près d'Henri-Bourassa, vers 16h40. La victime de 17 ans était dans un état jugé critique à l'arrivée des secours. Le jeune homme est maintenant hors de danger.
  • Le maire de Laval Stéphane Boyer a lancé un plan stratégique concernant la sécurité et le bien-être. Il veut diminuer le taux de criminalité chez les jeunes, particulièrement les 10-17 ans. Dans certaines grandes villes québécoises, il y a une hausse des délits commis par les jeunes.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Moralement, on n'a pas le droit de laisser des enfants, des adultes avoir faim»
«L'enjeu principal sont les taux horaires des travailleurs de la base à la STQ»
La Polar Grit X2 Pro: une montre connectée avec des standards militaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00