Aller au contenu

Lancement de Toi, Moi, Bébé: « Alléluia! Il était temps qu'on ait accès à ça»

Lancement de Toi, Moi, Bébé: « Alléluia! Il était  temps qu'on ait accès à ça»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

La collaboratrice du 98.5, Geneviève Pettersen salue l'arrivée du nouveau programme et confie avoir elle-même vécu une dépression post-partum.

Elle raconte les émotions qui l'ont assaillie, après la naissance de sa seconde fille.

« C'est de l'impuissance. Tu as l'impression que tu n’es pas bonne et que tu n’es pas à la hauteur. Tu es fatiguée et irritable, tu penses que tu n’es pas une bonne mère, que tu n’y arriveras jamais. Il y a aussi beaucoup de tristesse. Tu pleures pour rien, il y a aussi des idées noires...»

Autre sujet abordé :

  • À partir du mois d'octobre, les victimes d'actes criminels se verront retirer leur droit aux prestations de l'IVAC après trois ans.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les bals de finissants au primaire:  «Il y a d'autres façons de fêter»
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00