Aller au contenu
Entrevue de la chanteuse à TVA

«C'est une Céline qui a un message d'espoir» -Anaïs Guertin-Lacroix

«C'est une Céline qui a un message d'espoir» -Anaïs Guertin-Lacroix
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Au micro de Louis Lacroix, lundi, la chroniqueuse culturelle d'Anaïs Guertin-Lacroix résume et commente l'entrevue tant attendue de Céline Dion qui a été diffusée à TVA dimanche soir.

«Ce qui est vraiment frappant, c'est qu'on apprend notamment que Céline Dion souffre du syndrome de la personne raide, qui atteint le système nerveux, depuis 17 ans. C'est en 2008, lors de la tournée Taking Chances, qu'elle dit: "Je faisais mes vocalises. Puis à un moment donné, je me rends compte que je ne suis plus capable d'avoir la note. Je suis plus capable de descendre, je ne peux pas remonter. C'est comme si j'avais un élastique dans la gorge...» 

«C'est une Céline qui va quand même très bien, soit dit en passant. On ne pleure pas tout au long de l'entrevue. C'est une Céline aussi qui a un message d'espoir. Elle voulait prendre la parole, parler à ses fans...»

Autre sujet abordé:

La finale de Survivor Québec

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«L'enjeu principal sont les taux horaires des travailleurs de la base à la STQ»
«Moralement, on n'a pas le droit de laisser des enfants, des adultes avoir faim»
«L'immense majorité des patients ne les ramène pas» -Le Dr Alexis Cournoyer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00