Aller au contenu
La finale Panthers-Oilers

«Je ne vois pas cette série s'étirer très longtemps» -Guillaume Latendresse

«Je ne vois pas cette série s'étirer très longtemps» -Guillaume Latendresse
Les Panthers et les Oilers s'affronteront, jeudi, dans le troisième match de la finale. / Joel Auerbach/Getty Images

Au micro de Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, de La Poche bleue, commentent la finale de la coupe Stanley et d'autres sujets de hockey

Les Panthers vont-ils piétiner les Oilers?

«Piétiner, c'est un un grand mot. Au début, je disais que les Panthers de la Floride, c'était l'équipe à battre dans cette série-là. Puis on le voit juste juste au niveau des gardiens de but... La défensive, puis les gardiens de but, pour moi, c'est deux ligues qui sont complètement à part. Je vois pas cette série s'étirer très longtemps, Je pense que ça va être en cinq.»

«Donc je m'attends à une grande sortie des Oilers, note Maxim Lapierre. (Jeudi), ça va être leur meilleur match, c'est sûr et certain. Ils n'ont pas le choix. S'ils ne sortent pas un gros match, c'est fini la série, même s'il reste un quatrième match à gagner.»

«Ça paraît que ça fait mal (aux Panthers), la défaite de l'an passé en finale. Il y a une vengeance dans leur jeu. C'est pas juste. ''Wow, c'est le fun, on est en finale. C'est mon rêve depuis que suis tout jeune.'' C'est: ''Ayoye! J'ai eu mal tout l'été, et puis là, c'est assez. J'aurai pas le même sentiment cette année», ajoute Lapierre.

Ce dernier estime que les Oilers doivent faire les choses de manière différente, histoire de semer le doute chez leurs adversaires.

Le festival du potin

En deuxième portion de segment, Jérémie Rainville, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre commentent une foule de nouvelles/rumeurs/potins.

Les «potins» discutés

  • Martin St-Louis et Trevor Zegras se sont rencontrés dans un gym à New York
  • Mike Matheson en retour de Martin Necas?
  • Selon Pierre Lebrun, Patrik Laine veut quitter Columbus
  • NHL Network dit que le contrat de Pierre-Luc Dubois pourrait être racheté par les Kings

On écoute Jérémie, Guillaume et Maxim...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les échanges vont se faire au moment du choix» -Daniel Brière
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00