Aller au contenu
4.2 millions de clients touchés

Fuite majeure de données: «Desjardins a bien collaboré à l'enquête»

Fuite majeure de données: «Desjardins a bien collaboré à l'enquête»
Un fraudeur sur internet. / boonchai wedmakawand / Gettyimages

Il y a cinq ans, des millions de données personnelles de clients provenant du Mouvement Desjardins ont fuité et se sont retrouvées dans les mains de fraudeurs. 

Ces derniers auraient utilisé les données volées pour s’infiltrer dans les comptes bancaires des clients, via la plateforme numérique AccèsD. 

Une percée majeure dans le dossier a permis l'arrestation de trois individus, alors qu'un quatrième est présentement recherché par la police.


Écoutez Jean-François Rousselle, assistant-directeur à la direction des enquêtes criminelles au Service de police de Laval, au micro de Patrick Lagacé sur le sujet, mercredi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00