Aller au contenu
McDavid et Draisaitl

«À un moment donné, il faut que tu ailles devant le filet» -Maxim Lapierre

«À un moment donné,  il faut que tu ailles devant le filet» -Maxim Lapierre
La finale Panthers-Oilers / Joel Auerbach/Getty Images

En compagnie de Jérémie Rainville, Maxim Lapierre commente la finale de la coupe Stanley entre les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride.

«Un gars comme (Connor) McDavid, un gars comme (Leon) Draisaitl, je trouve qu'ils n'ont pas encore atteint le niveau des Crosby, des Ovechkin, des Malkin... Je ne dis pas qu'ils jouent mal, au contraire. Je trouve qu'ils jouent très, très bien, ils patinent bien, ils font de belles choses.

«Mais à un moment donné, il faut que tu ailles devant le filet, il faut que tu rentres dans la boîte centrale, dans la zone offensive... Il faut que tu arrêtes de vouloir jouer offensivement avec la rondelle à l'extérieur. Puis là, je trouve qu'il faut qu'ils trouvent une autre solution en ce moment. Ça ne fonctionne pas et ça paraît.»

On écoute Maxime Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

Pour les Canadiens: «Stamkos ou Marchessault?»
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois
Les Maple Leafs perdent leur entraîneur-chef

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00