Aller au contenu
Terrasses fermées en plein Grand Prix à Montréal

«On se questionne sur les motifs de l'intervention» -Marie-Pier Burelle

«On se questionne sur les motifs de l'intervention» -Marie-Pier Burelle
Paul Arcand / Cogeco Média

Des restaurateurs de la rue Peel sont en colère face au Service de sécurité incendie de Montréal.

Des préventionnistes les ont forcés de vider leurs terrasses couvertes vendredi soir, vers 21h30, même si elles avaient été approuvées par la Ville.


Écoutez Sandra Ferreira, directrice des opérations du Café Ferreira, et Marie-Pier Burelle, gérante du restaurant Ryu, discuter avec Paul Arcand de ce qui a mené à la fermeture de leurs terrasses en plein Grand Prix.

«On se questionne sur les motifs de l'intervention. Pourquoi, ils sont venus le soir du Grand Prix? Si c'est vraiment préventionniste, pourquoi ne pas avoir fait démonter les terrasses avant la soirée du Grand Prix, en plein milieu du service? C'est vraiment humiliant en fait. On a eu 60 annulations le lendemain samedi, alors qu'on était plein à craquer le vendredi soir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00