Aller au contenu
Tour de table

Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?

Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?
Une semaine de vacances au Québec: il en coûterait en moyenne 4600$ pour une famille de deux adultes et deux enfants. / Getty Images

D'après l'Alliance de l'industrie touristique du Québec, une famille de deux adultes et deux enfants qui souhaitent passer de vacances dans la province doit s'attendre à débourser autour de 4600 dollars.

Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?


Écoutez les collaborateurs de l'animateur Luc Ferrandez, qui partagent leurs opinions sur le sujet des vacances, lors d'un tour de table.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Les nouvelles des Alouettes avec Jeremy Filosa
Les Alouettes sont en action ce soir à Edmonton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00