Aller au contenu
Reconnu mondialement dans le secteur médical

Le Dr Roy a reçu l'Ordre de Montréal: «Travailler avec des gens dédiés»

Le Dr Roy a reçu l'Ordre de Montréal: «Travailler avec des gens dédiés»
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

L'éminent chercheur québécois en hémato-oncologie et thérapie cellulaire Dr Denis Claude Roy a récemment reçu l’Ordre de Montréal pour souligner son impressionnante contribution au monde médicale. 

Il discute notamment de cet hommage avec l'animateur Paul Arcand. 

Reconnu internationalement, il parle aussi de ses projets de recherche en thérapie cellulaire et de la création d'organisations, dont CellCAN. 

Durant cet entretien, il annonce d'ailleurs une subvention de 1,5 million de dollars de la part de la Société de recherche sur le cancer.

Par ailleurs, le jeune homme Ludovic Tamaro témoigne aussi de l'importance des travaux de M. Roy.

C'est un survivant de la leucémie myéloïde aiguë ainsi que du syndrome myélodysplasique inclassable et membre d’une équipe d’accompagnement individualisé aux personnes touchées par un cancer du sang.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00