Aller au contenu
Roland-Garros

Djokovic pourrait déclarer forfait

Djokovic pourrait déclarer forfait
Mario Langlois / Cogeco Média

Hughes Léger, producteur du balado de tennis Sur la ligne et DG de Tennis Montréal, et Mario Langlois parlent de la défaite de Félix Auger-Aliassime, des blessures de Bianca Andreescu et de la possibilité que Novak Djokovic déclare forfait en quart de finale à Roland-Garros.

Suite à sa dernière victoire à Roland-Garros, Novak Djokovic a avoué ressentir des douleurs aux genoux, laissant ainsi planer la possibilité qu'il ne participe pas aux quarts de finale.

«On sait qu'il est déjà à 24 titres en Grand Chelem, il a déjà gagné Roland-Garros plusieurs fois. Je crois que Djokovic a les yeux rivés sur les Olympiques qui seront dans quelques semaines et qu'il voudra se préserver un peu. Il voudra une médaille d'or olympique. C'est un titre qui manque à son palmarès, qui est le plus grand palmarès en termes de statistiques de l'histoire du tennis. Donc là, je spécule en disant ça, mais je pense qu'il y a une réflexion qui va être faite par Djokovic à ce sujet.» 

Autre sujet abordé :

  • L'avenir des carrières de Félix Auger-Aliassime et de Bianca Andreescu
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson
Une quatrième Coupe Stanley pour François Allaire

Vous aimerez aussi

0:00
7:02
0:00
12:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00