Aller au contenu
Ils découperaient les véhicules

Trois membres d'un réseau de voleurs de voitures arrêtés par la police

Trois membres d'un réseau de voleurs de voitures arrêtés par la police
Gyrophares allumés d'une voiture de police / Photo : Daniel Tadevosyan / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Comment les policiers s’y prennent-ils pour démanteler un réseau de voleurs de voitures?


À l'émission de Nathalie Normandeau, écoutez Daniel Renaud, journaliste d’enquête à La Presse, qui a écrit l'article intitulé À l’assaut d’un réseau de voleurs de Honda CR-V, dans lequel il traite d'une vaste opération policière, mardi.


Plus de 50 policiers de Laval, du Service de police de la Ville de Montréal, de la Sûreté du Québec, de Repentigny et du Roussillon ont pris part à la frappe de mardi matin dont il parle dans son texte publié lundi.

Trois hommes âgés de 41 à 55 ans ont été arrêtés, interrogés et relâchés en attendant la suite de l’enquête. Ils pourraient être accusés de vol de véhicules.

Daniel Renaud raconte que les policiers ont saisi des outils, des plaques d’immatriculation, de l’argent comptant, une douzaine de téléphones cellulaires et des vêtements. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Comment mieux composer avec le TDAH et le TDA lorsqu’on est adulte?
Les aliments faibles en matières grasses ont-ils encore la cote?
Sommes-nous devenus intolérants envers les enfants?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00