Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

Tastet, qui fait rayonner le monde culinaire, a désormais son appli

Tastet, qui fait rayonner le monde culinaire, a désormais son appli
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de sa chronique des réseaux sociaux à l'émission de Paul Arcand, mardi, Frédéric Labelle discute de la nouvelle application gourmande Tastet+ qui est au sommet du palmarès des téléchargements.

Le site web Tastet.ca, qui est suivi par environ trois millions de lecteurs, est un guide pour les bonnes adresses locales au sujet des restaurants, des cafés, des bars... 

«Derrière ce succès, on retrouve la jeune entrepreneure Élise Tastet qui rêve depuis dix ans de lancer, en plus de son site, une application interactive en matière de gastronomie. Et là, c'est fait. Depuis ce week-end, il y a une nouvelle application qui s'appelle Tastet+, un outil d'intelligence artificielle pour ceux qui cherchent les meilleurs endroits en ville pour passer un bon moment gastronomique.» 

Cette application est indépendante, au dire du chroniqueur.

Elle ne concerne pas que des villes canadiennes. En effet, on y traite aussi de Paris, Rome, Barcelone, Londres, Mexico...  

Soulignons que Élise Tastet a été sacrée gagnante d'un prix pour le rayonnement du monde culinaire aux Lauriers de Gastronomie, lundi soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes
Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00