Aller au contenu
Grosse fin de semaine politique

Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»

Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Trois partis étaient réunis en Conseil national avec leurs militants au cours de la fin de semaine: la CAQ, le PLQ et QS.

Qu’est-ce qui a retenu l’attention de nos commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau?

«Il faut retenir qu'il n'y a plus de solution globale [...] Il n'y a pas un parti qui a le courage de le dire. Il n'y a pas un parti qui dit: "Bon, votez pour moi, je vous garantis qu'il n'y aura pas assez de services pour les personnes âgées, qu'on ne sera pas capable de réparer les routes du Québec, qu'on ne sera pas capable de fixer le système judiciaire du Québec, qu'il n'y aura pas assez de médecins pour tout le monde." Il n'y en a pas un qui va faire ça. Il n'y en a pas un qui va dire la vérité aux électeurs.» 

Nathalie Normandeau, elle, retient que les militants libéraux ont retrouvé le sourire notamment en raison de la course à la chefferie qui semble vouloir attirer de nombreux candidats.

«Il y a de plus en plus de candidats qui lèvent la main pour être chef. Charles Milliard et Antoine Tardif se préparent. Karl Blackburn et Denis Coderre sont en réflexion. François Philippe-Champagne n'a pas fermé la porte et Fred Beauchemin, le député, a décidé qu'il allait se présenter. Alors imaginez, ça commence à se bousculer aux portes, ce qu'on n'espérait probablement pas, si on est le plus objectif possible...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00