Aller au contenu
Courses automobiles

Indianapolis 500: «Je pense que ça va donner un bon spectacle» -Alex Tagliani

Indianapolis 500: «Je pense que ça va donner un bon spectacle» -Alex Tagliani
Une voiture de course / lydiabilby / Gettyimages

Amateurs de courses automobiles, vous serez servis en fin de semaine, avec la mythique Indianapolis 500 et le Grand Prix de Monaco. 

Si Alex Tagliani devait choisir entre suivre le Grand Prix de Monaco ou l'Indianapolis 500, quelle course serait diffusée sur sa télévision? Il admet que c'est un choix difficile certes, mais il opterait pour les 500 miles d'Indianapolis!


Écoutez Alex Tagliani au micro de Mario Langlois vendredi, sur les différentes courses automobiles qui auront lieu en fin de semaine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné
«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa
«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00