Aller au contenu
Premier match préparatoire des Alouettes

«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»

«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
Byron Archambault / John E. Sokolowski / Contributor / Gettyimages

Les Alouettes de Montréal feront face samedi aux Argonauts de Toronto, à l'occasion du premier match préparatoire des Moineaux au Stade Mémorial Percival-Molson. 

Comme l'explique le coordinateur des unités spéciales, l'entraîneur des secondeurs et le directeur du personnel de l'équipe, Byron Archambault, ses troupes «sont très excitées à l'idée de compétitionner et de frapper contre quelqu'un d'autre, encore plus lorsque l'adversaire est Toronto!». 

À noter que le match sera sur les ondes du 98.5 à partir de 19h, samedi. 


Écoutez Byron Archambault, coordinateur des unités spéciales, entraîneur des secondeurs et directeur du personnel des Alouettes de Montréal au micro de Mario Langlois revenir sur le camp d'entraînement de son équipe et de la préparation des Moineaux en vue du premier match préparatoire, samedi. 

«Ce qu'on a été en mesure d'accompir durant le camp d'entraînement a été de ressentir cette même chimie, de symbiose au sein de l'équipe. Puis on a retrouvé ça dans quelques jours. On pratique de manière très intense chez les Alouettes. C'est très physique, c'est très rapide. On rentre beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeux. On demande beaucoup à ces joueurs-là, puis on est reparti dans la même forme. Donc c'était extrêmement encourageant pour nous parce que ça, c'est signe que notre notre programme, notre culture, notre base, notre fondation sont extrêmement solides. Donc on est super excité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00