Aller au contenu
Procès criminel de Trump

Michael Cohen: «Ça ne fonctionnait pas très bien en contre-interrogatoire»

Michael Cohen: «Ça ne fonctionnait pas très bien en contre-interrogatoire»
Michael Cohen se dirige à la Cour criminelle de Manhattan, lundi. / The Associated Press

La salve d'attaques contre la crédibilité de l’ancien avocat personnel de Donald Trump, Michael Cohen, s’est poursuivie lundi lors du procès de l’ancien président américain, à New York.

Michael Cohen a donné des munitions aux avocats de Donald Trump après avoir admis qu’il avait volé des dizaines de milliers de dollars à la Trump Organization.


Écoutez Valérie Beaudoin, chroniqueuse spécialisée en politique américaine et chercheuse associée à la Chaire Raoul-Dandurand, qui en discute avec l'animateur Louis Lacroix.


«Ç'a brassé à plusieurs niveaux. Je vais commencer avec Michael Cohen: ça va peut-être brasser pour lui dans sa tête parce que ça ne fonctionnait pas très, très bien en contre-interrogatoire, lundi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Un autre procès visant Donald Trump est temporairement suspendu
«Les seuils seront imposés par l'administration Biden»
Après Donald Trump, le fils du président Biden est reconnu coupable

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00