Aller au contenu

L'omerta et l'autocensure dans le secteur public

L'omerta et l'autocensure dans le secteur public
Patrick Lagacé / Cogeco média

Lors de son commentaire éditorial, Patrick Lagacé revient sur l'entrevue accordée par une infirmière au micro de Paul Arcand.

Fabiola Dominique Féquière, cette infirmière spécialisée travaillant pour le réseau public et privé, se retrouve au centre d'un scandale depuis cette entrevue.

Exemples à l'appui, Patrick Lagacé énumère une foule de cas rencontrés aux cours des ans ou l'omerta et l'autocensure sont répandues.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une piste cyclable au coeur d'une controverse
1,75 milliard pour la construction d'un stade de baseball
Portrait de Mélanie Joly dans le New York Times: «C'est une consécration»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30