Aller au contenu
Une femme victime de violence conjugale

«Je me sens comme si c'est moi qui dois assurer ma propre sécurité»

«Je me sens comme si c'est moi qui dois assurer ma propre sécurité»
Une femme victime de violence conjugale / PeopleImages / iStock / Getty Images Plus

Après avoir dénoncé son ex-conjoint, violent et menaçant, Élizabeth (nom fictif) pensait enfin pouvoir vivre en sécurité... 

Mais voilà que le bracelet anti-rapprochement, qui devait lui être imposé parce qu'il n'avait pas respecté les conditions de la cour, ne le sera finalement pas en raison du travail de ce dernier.

C'est ce que rapporte La Presse, mercredi, sous la plume de Mayssa Ferah.


Écoutez la mère de famille témoigner, au micro de Paul Arcand, du grand sentiment d'insécurité qui l'habite au quotidien.

«Il y a des jours, je ne sais plus trop quoi penser. Je me dis: "Il ne ferait jamais ça..." Je suis nerveuse si les enfants entrent rapidement et ferment la porte. C'est spécial comme sentiment...»

«Je me sens comme si c'est moi qui dois assurer ma propre sécurité...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30